Jusqu’à la fin de l’année civile, vous pouvez participer à la campagne du Denier de l’Eglise et profiter d’une déduction fiscale. Nous voudrions tout d’abord remercier tous ceux qui ont déjà participé cette année, merci d’avoir pensé à notre paroisse !
Mais pourquoi donner ? Parce que c’est notre devoir. Qui que nous soyons, nous sommes tous concernés par le Denier de l’Eglise :
● Pour permettre à notre paroisse de poursuivre sa mission auprès de nous, pour vous.
● Pour permettre à nos prêtres qui ont voué leur vie à notre service de vivre dignement,
● Pour permettre aux laïcs qui les assistent dans tous les aspects de la vie matérielle de la paroisse de le faire efficacement,
● Pour permettre à la Paroisse d’entretenir et de rénover les locaux dont elle a la jouissance mais aussi la charge.
Alors, comment donner ?
Comme vous voulez ! Par prélèvement automatique, par chèque, par internet sur le site de la paroisse ou du diocèse, sur les bornes présentes dans l’église : tous les moyens sont bons.
N’oubliez pas de donner vos coordonnées, pour recevoir un reçu fiscal qui vous permettra bénéficier d’une réduction d’impôt égale aux 2/3 de votre don.
Et combien donner ?
Chacun est libre d’apprécier ce qu’il peut donner mais sans oublier qu’il reçoit beaucoup de la paroisse. Chaque don, même modeste, est une pierre à l’édifice.
Et si vraiment vous ne savez pas combien donner, une somme égale à 1% de vos revenus annuels peut vous fournir une indication.
Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas de donner s’il vous plaît, merci beaucoup, nous comptons sur vous !
Le Conseil Paroissial aux Affaires Economiques
01 56 56 83 10 | accueil@sjbg.org
14 place Etienne Pernet
75015 Paris
Copyright © Tous droits réservés.
Inscrivez-vous à notre feuille d'information paroissiale pour garder le lien.